11 octobre 2019

Manoir Asylum – Les cauchemars prennent vie à Halloween

Cette année encore, j’ai mis mon coeur à rude épreuve en participant au parcours d’Halloween du Manoir de Paris. Pour rappel, je l’avais déjà fait l’année dernière et je vous en parlais par ici. Il semblerait que le Docteur H ait décider de mener des expériences médicales révolutionnaires. Ainsi du 4 octobre au 17 novembre 2019, le manoir se transforme en véritable asile cauchemardesque…
Oserez-vous vous y aventurer ?

 

Quand les cauchemars prennent vie

Octobre 2019. Le Docteur H vous invite dans asile des cauchemars. Un lieu lugubre qui se nourrit de vos peurs les plus profondes. Mais n’ayez craintes, le corps médical est là pour s’occuper de vous. Et si vous prenez votre dose de médicaments et faites bien tout ce qu’on vous demande… peut-être que vous en sortirez vivant.

Autant vous dire que même si j’en suis à la 4ème fois où je me rends au Manoir, je ne m’habitue jamais à la peur qu’on ressent entre ses murs. Sur ce parcours, j’étais accompagnée de mes amis Offblink, Lt. Paterson et Asgard, et on a pas fait les marioles très longtemps. Comme à chaque fois, sur place, je me demande pourquoi j’ai accepté de souffrir en me mettant à l’épreuve. Pourtant, quand j’en ressors, je suis toujours aussi ravie de l’expérience. Et c’est une véritable flippette qui vous le dit !

Ce nouveau parcours est vraiment effrayant. La barre est encore une fois placée très haut. Tellement terrifiant pour ma part, que j’en ai même pleuré (enfin, j’ai pleuré les autres fois également). Les comédiens sont toujours aussi investis dans leurs rôles et les nouveaux décors sont impressionnants.

Beaucoup de jumpscare et une ambiance d’hôpital psychiatrique très malsaine. Si vous y entrer en tant « qu’aide soignant », vous risquez de devenir un cobaye vivant en cours de route. Ayez le coeur bien accroché, d’horribles personnages prendront un malin plaisir à jouer avec vos peurs. Et petite nouveauté, les acteurs ont le droit de vous toucher maintenant. Oui, oui, vous avez bien lu !

Alors, qui ira y faire un tour pour Halloween ?

 

Plus d’informations

Le Manoir de Paris
18 rue de Paradis
75010 Paris

Manoir Asylum – du 4 octobre au 17 novembre.
Plein tarif – 29€

Laisser un commentaire