5 juin 2013

Mon Rouge Baiser !

Depuis le temps que je devais vous le présenter, ce petit bijou !

Avant de le recevoir dans dernier Swap auquel j’ai participé, il y a longteeeeeeeemps, je ne connaissais pas du tout cette marque. Mais une fois n’est pas coutume, BloodyLucy m’a fait découvrir une nouvelle chose.

Rouge Baiser L’Authentique, il parait que c’est une marque presque Historique (avouez, vous avez lu « Pré-historique ». Je sais, moi aussi…). Et depuis quelques années, ils ont remis au goût du jour l’ancienne version du produit, en reprenant son mythique packaging vintage et des couleurs plus pétillantes. Celui que j’ai reçu de la part de Lucie, est le 424 Lilas.

Je dois dire que j’étais vraiment très contente car j’aime beaucoup mettre des couleurs foncées sur mes lèvres, quitte à passer pour Morticia Adams! Chocolat, Bordeaux, Prune. J’adoooore ça ! Et quand bien même mon chéri me trouve un peu trop Dark avec ce genre de couleurs, et bien… j’m’en fous XD!

Enfin bref, tout ça pour dire que j’étais impatience de l’essayer quand je l’ai eu. Il a une douce odeur poudrée et son application reste très facile, même si je préfère passer un peu de baume sur mes lèvres avant chaque application. J’ai ainsi l’impression d’avoir les lèvres moins sèches.

Il marque cependant très fort, du coup, comme il arrive souvent que je me loupe à l’application, et que la couleur bave, je suis obligée de faire des retouches qui sont parfois difficiles à camoufler. Aussi, alors que le bâtonnet tire sur le « prune », la couleur appliquée ressemble plus à un rouge profond aux reflets violets. Ce qui ne me dérange pas spécialement, au final.

Au niveau de la tenue, je n’arrive pas encore à me prononcer. Je sais que je peux le mettre avant de sortir de chez moi et qu’il tiendra environ 2 ou 3h, mais à l’heure du déjeuner, il faut passer soit par la case « je remets » ou la case « j’enlève tout ». Souvent, j’opte pour la 2e option. Surtout pour cause de flemmardise aigüe ! :p

En tout cas, c’est un produit qui me plait, je suis tentée d’essayer d’autres couleurs, en plus j’ai vu qu’ils étaient vendus chez Monoprix !

Alors, il vous plait? Vous êtes plutôt quelle couleur en matière de rouge à lèvres ?

Commentaires sur Mon Rouge Baiser !

  1. J’adore cette marque !! J’en ai quelques uns et en plus je trouve que la texture tient quand même pas mal sur les lèvres, mais moi mes couleurs c’est plutôt lupin, fushia… des couleurs qui se voient bien x) Même si j’avoue que celle là est pas mal non plus =)

    • Ah oui, je ne dis pas que ça tient pas, mais bon, j’ai tendance à passer souvent ma langue sur mes lèvres, ou a me toucher la bouche… du coup, je mets à rude épreuve tout rouge à lèvre XD Oh un fuschia… faudrait que je regarde pour un comme ça, je n’ai cette couleur qu’en gloss ! Par contre, je ne sais pas du tout si ça m’irait en fait :/

      • Ben perso fushia je l’ai acheté quand j’étais blonde du coup je pouvais le mettre tout le temps mais depuis que je suis repassée au châtain j’avoue que ça dépends vraiment de ma tenue

  2. Ha bah quand même, moi qui voulait un nouveau rouge à lèvres (ou pas) !!

    Sinon, qu’est ce que ça signifie les numéros « 424 » sur le rouge à lèvres ??

    Au fait, tu me donnes ta bague ? =D

    • HAHAHA Simon, tu m’as fait bien rire! Eh, en même temps, j’avais prévenu sur Facebook :p Suffit que plus de garçons se manifestent 😀 Et sinon, je ne sais absolument pas pourquoi il s’appelle 424, mais c’est une question qui mérite d’être élucidée ^^

      Quant à la bague… NON! Voyons, comme je fais pour me défendre sans elle après ? Hein, hein, HEINNN!!

      • Bah, plantes lui ton rouge à lèvres dans l’oeil !!

        Peut-être que les numéros sont les ID’s des rouges à lèvres.

        Moi je veux un conseil beauté pour les hommes, les vrais !! 😀 Genre liposuccion par les chocolat cote d’or ou régime par les durum, on veut des trucs de bonhommes !!!!

  3. Je kiffe le packaging de ce rouge ! 😀

Laisser un commentaire