slider-MGSV-Store-Paris

24 août 2015

Ouverture d’une boutique et d’un café Metal Gear Solid à Paris !

Comme certains le savent sans doute déjà, le prochain Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, sortira le 1er septembre. En attendant de pouvoir mettre nos petites mains dessus, Konami a décidé d’investir Paris en y ouvrant un Metal Gear Store et un Metal Gear Café, à la rentrée !

MGS5-TPP-2015

 

En effet, spécialement conçus et imaginés pour les fans de la mythique saga de Big Boss, ces deux lieux permettront aux plus impatients de mettre la main sur de nombreux produits dérivés issus de l’univers MGS, et aux plus gourmands de goûter et déguster une carte expressément pensée autour du jeu.

Le Metal Gear Café «Chez Gladines» ouvrira donc ses portes dès ce midi 24 août jusqu’au 5 septembre. Durant deux semaines, nous pourront découvrir certaines spécialités du menu Metal Gear Solid ou bien siroter le cocktail Phantom Pain.

Le Metal Gear Store ouvrira quant à lui, dès le 27 août (jusqu’au 5 septembre également). Dans cette boutique éphémère, il sera non seulement possible de faire flamber la carte bleue, vu le nombre de produits proposés, mais aussi de découvrir au sein d’une exposition dédiée quelques travaux aux couleurs de la saga, réalisés par de talentueux artistes du monde entier. Sans compter sur les Live Stream en direct de la boutique (le 26 août et du 1er au 3 septembre) et les présentations exclusives qui s’y dérouleront.

A savoir que le 1er septembre, pour la sortie du jeu, le store ouvrira exceptionnellement à 7h du matin pour donner la possibilité aux 300 premiers visiteurs de s’offrir un package exclusif « Day One » :

  • Le jeu Metal Gear Solid V : The Phantom Pain Edition Day 1
  • Le Steelbook
  • Le t-shirt exclusivement réalisé pour cette ouverture exceptionnelle
  • Des produits collectors d’une grande rareté seront ajoutés aléatoirement dans certains packages, dont la console PS4 édition Limitée MGSVTPP, la montre Seiko Wired MGSVTPP, la version collector européenne, etc …
Ca promet, n’est-ce pas ?

Pour conclure, le samedi 5 septembre, la boutique organisera une grande vente aux enchères durant laquelle beaucoup d’objets rares seront proposés. Les enchères se feront grâce à des jetons estampillés MGSV, spécialement créés pour l’événement. Pour obtenir ces pièces, il y a deux solutions. La première se faisant via des achats en boutique (1 jeton tous les 50€ d’achat), la deuxième via une chasse au trésor dans Paris qui se tiendra durant toute la période d’ouverture du Store.

CM6oxwsWsAA6jIW

N’hésitez pas à consulter le compte officiel de Konami sur Twitter, où de nombreux indices vous seront donnés.

 

Plus d’informations

Metal Gear Store 
Du 27 août au 5 septembre 2015
9, Rue des Déchargeurs
75001 Paris – Métro Châtelet
Ouvert de 11h à 19h
www.metalgearstore.fr

Metal Gear Café (en collaboration avec le restaurant Chez Gladines)
Du 24 août au 5 septembre 2015
11bis, Rue des Déchargeurs – Métro Châtelet
Ouvert de 12h à 23h (sauf le dimanche)

Laisser un commentaire