22 juin 2018

Unboxing du presskit Vampyr

La sortie du jeu Vampyr s’est accompagnée de la réception de son très beau presskit. Aussi, avant de vous consacrer un article dédié au jeu, je souhaitais vous montrer le fameux contenu de cette mystérieuse boite que vous avez pu apercevoir dans mes stories Instagram.

pk-vampyr-1 pk-vampyr-3

 

Sous forme de boite carrée d’une trentaine de centimètre, ce presskit s’est décliné en une très petite quantité. En effet, il est numéroté sur 280. Pour ma part, j’ai reçu le centième, ce que je trouve assez classe. Mais voyons tout de suite, ce qui se cache à l’intérieur.

pk-vampyr-5

 

On y trouve un disque vinyle avec la magnifique bande sonore d’Olivier Derivière, avec pas moins d’une quinzaine de titres musicaux du jeu. Le vinyle est rouge translucide, comme pour rappeler ce flux vital pour lequel craque le héros de Vampyr.

pk-vampyr-2

 

Il s’accompagne d’un petit artbook et d’un moleskine estampillé avec le logo du jeu. Dans l’artbook, vous y trouvez de belles illustrations et concept art de Vampyr. L’études des personnages et des lieux emblématiques que l’on traverse durant notre aventure londonienne.

pk-vampyr-4 pk-vampyr-6

 

Mais ce n’est pas fini. En plus du jeu, évidemment, le presskit contient aussi une lithographie dédicacée, elle aussi numérotée, (sur 300 cette fois).

pk-vampyr-8pk-vampyr-7

 

En tout cas, voila une belle pièce de collection avec ce presskit. D’une part, car j’attendais le jeu depuis longtemps, et d’autre part, car en tant que passionnée par les vampires, c’est une belle chose à avoir chez soi. J’ai hâte de vous parler du jeu plus amplement !

Laisser un commentaire