17 juillet 2019

Des androïdes s’invitent au Musée Grévin

Cet été, le Musée Grévin de Paris a rendu honneur au jeu Detroit : Become Human de Quantic Dream, sur PS4. En effet, le célèbre musée réputé pour ses statues en cire, a décidé d’installer parmi ses salles, la reconstitution d’un magasin CyberLife. Les fans ayant joué à Detroit : Become Human ne manqueront pas de reconnaitre les décors des fameux magasins d’androïdes présents dans le jeu.

C’est lors de la soirée pour la conférence de presse que j’ai pu découvrir ce nouvel espace futuriste, en présence de David Cage, le créateur du jeu, et de l’acteur Bryan Dechart. C’était d’ailleurs l’occasion d’inaugurer la statue de son personnage Connor, qui est venue prendre ses marques à côté de la statue de Kara, autre personnage emblématique du jeu.

Ainsi, le directeur du musée Yves Delhommeau était très heureux de faire basculer le Musée Grévin dans une ambiance futuriste grâce à un jeu fort et qui a marqué les esprits.

Alors si vous avez besoin d’un peu de fraicheur cet été, n’hésitez pas à aller faire un petit tour au Musée Grévin pour y découvrir les statues des personnages de Detroit : Become Human.

https://twitter.com/offblink/status/1144346605656715265?s=20

Laisser un commentaire