22 septembre 2017

Gamescom 2017 – Les petits loots du salon

Avec mes vacances à l’autre bout du globe, je vous avoue que je n’ai pas pu tenir à jours les articles sur le blog. Du coup, j’ai pris du retard avec les publications sur la Gamescom 2017. Mais maintenant que je suis revenue, je compte bien remettre de l’ordre dans tout ça. D’ailleurs, je commence en légerté avec un petit article tout en images, avec les quelques goodies que j’ai ramené de Cologne. Je ne vous montre pas tout, mais ceux que je préfère et dont je suis le plus fière.

 

Après avoir pu remettre un peu les mains sur le jeu de cartes Gwent, tout droit issu de l’univers de The Witcher, j’ai aussi pu assister à la présentation de sa nouvelle extension/aventure qui se nomme Thronebreaker. J’en suis ressortie avec un lootbag plein de jolies choses, dont une collection de pin’s magnifique.

GC-loot-1

Lors de mon passage chez XBox, je me suis amusée à découvrir quelques jeux à venir et présentés sur XBoX One X. Dont Assassin’s Creed Origins et Dragon Ball FigtherZ. Mais la partie la plus rigolote fut avec les amis Tomiiks, Offblink et Praska, sur le hilarant Sea of Thieves. D’ailleurs, on est aussi reparti avec des petits cadeaux : des brassards tatoués et des cache-oeil. La fine panoplie de « pirate ».

GC-loot-6

 

Chez Bandai Namco, c’est le jeu Tekken sur mobile qui s’est illustré par un chouette moleskine et une casquette brandée. Sans oublier le très chouette t-shirt reçu pour Dragon Ball FigtherZ.

GC-loot-4

GC-loot-7

D’ailleurs, dans la série t-shirt et sweat, il y a aussi du Destiny 2 et du Focus Home Interactive, avec A Plague Tale. Ce sweat vient compléter la collection de jeux que j’attends le plus, avec Vampyr, Call of Cthulhu et Werewolf (oui oui, j’ai les 4).

 

La palme du plus bel objet du salon, revient par contre à Shadow of War et son magnifique anneau unique. Gravé en langage elfique, il me rappelle de beaux souvenirs de jeunesse et d’amour pour la saga Lord of the Ring.

GC-loot-8

 

Et pour finir, quelques petits loot mélangés, dont le plus difficile à avoir : la casquette Super Mario Odyssey. La raison était simple, le stand était surpeuplé et le temps de queue interminable.

GC-loot-5

 

Il me reste un très chouette loot à vous montrer également, mais il fera l’objet d’un article à part entière <3

Laisser un commentaire