13 septembre 2016

Unboxing du collector WoW Legion – Blizzard

Aujourd’hui, je voulais vous parler d’un nouveau collector qui est venu grossir ma collection de jeux Blizzard. Après les Diablo et Overwatch (qui fera l’objet d’un autre article), il s’agit de l’extension Legion pour World of Warcraft. Je vous parle de ce jeu déjà depuis quelques semaines déjà, depuis l’ouverture de son café dédié, lors de la Gamescom, alors je continue sur ma lancée 🙂

collector-legion-blizzard-5

 

Présenté sous la forme d’un grimoire aux enluminures vertes, il est dans la même veine que les autres collectors World of Warcraft. Voici donc un coffret qui devrait plaire aux fans désireux de se lancer dans l’aventure, pour défaire les légions de démons qui envahissent le monde.

A l’intérieur, vous trouverez :

  • Un artbook a la couverture gravée en relief
  • Le jeu en boite (et sa version code démat’)
  • Les bonus de l’edition Deluxe : la monture traqueur gangréné illidari et la mascotte Grignote
  • Un tapis de souris aux couleurs de l’extention
  • Les OST du jeu
  • Et un DVD sur « les coulisses » de l’univers WoW Legion

collector-legion-blizzard-3 collector-legion-blizzard-2

 

Evidemment, comme pour chaque jeu Blizzard, des codes bonus pour les autres jeux sont présents dans le coffret. Ainsi, il y aura de quoi satisfaire les joueurs de Heroes of The Storm (monture traqueur gangréné), de Diablo III (ailes et casque) et de Starcraft II (portraits). Autre petit plus, j’ai eu un véritable coup de coeur pour la bande originale du jeu, c’est donc un plaisir de l’avoir en version physique.

collector-legion-blizzard-1 collector-legion-blizzard-6

 

Pour finir, je souhaitais également vous montrer ce que j’ai reçu lors de la soirée de lancement du jeu. Il s’agit du superbe livre « Streets of Warcraft » d’ARTitude, qui reprend de nombreux dessins faisant hommage à la saga du jeu. Un très bel ouvrage, vraiment. D’ailleurs, j’en profite également pour vous montrer l’artwork géant d’Illidan, qui décorait la BnF, jusqu’au 2septembre dernier. C’est tellement beau quand les jeux vidéo sont mis à l’honneur de cette manière !

collector-legion-blizzard-7 collector-legion-blizzard-8 collector-legion-blizzard-9unnamed

Laisser un commentaire