slider-geekart_aco

15 janvier 2018

Une sérigraphie Assassin’s Creed Origins signée Geek-Art x Ubisoft

Peut-être que vous l’avez vu passer dans mes stories ou sur mon compte instagram, mais il y a quelques temps, j’ai reçu une magnifique oeuvre sur le thème d’Assassin’s Creed Origins. Cette sérigraphie exclusive, je vous l’avais d’ailleurs montrée en live également, sur le plateau d’Akoitujou. Place maintenant à quelques photos en mode rapproché !

 

C’est à l’équipe de Geek-Art et à l’artiste Nicolas Delort que l’on doit cette superbe pièce de collection, numérotée et limitée à 300 exemplaires dans le monde. Fournie avec un certificat d’authenticité Ubisoft / Geek-Art, la sérigraphie illustrant Bayek et Anubis est un pur produit français, imprimé à l’Atelier du Grand Chic de Nantes. Dans un beau format 40x60cm, elle est faite en 3 couleurs, mêlant du noir, du gris et de l’or. Qui plus est, son prix n’est franchement pas excessif pour une tel objet. En effet, elle est disponible à 50€ (hors frais de port).

GeekArt-Aco_5

Personnellement, je suis subjuguée par la beauté de cette pièce (et c’est peu dire). Vraiment, je la trouve parfaite et ce n’est pas seulement parce que j’ai beaucoup aimé jouer à Assassin’s Creed Origins. Ses finitions et ses détails, les pointes de couleurs dorées et l’aspect vieilli du support. J’ai hâte de la mettre sous verre pour pouvoir l’exposer.

En tout cas, j’ai vu qu’elle est toujours disponible sur le site et en soi, c’est une très bonne nouvelle pour tous les fans qui hésitaient lors de la mise en vente de cette oeuvre au mois de décembre (les fêtes, les dépenses etc…). Et si vous hésitez encore, voici quelques images pour savourer en gros plan les détails de la sérigraphie.

GeekArt-Aco_1 GeekArt-Aco_2GeekArt-Aco_4 GeekArt-Aco_3

Encore un immense merci Thibaud, Thomas et l’équipe de Geek-Art. Puis surtout un très grand bravo à Nicolas Delort !!

Laisser un commentaire