16 octobre 2017

Unboxing – Collector Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre « Mithril Edition »

Voila maintenant quelques jours que le jeu Terre du Milieu : l’Ombre de la Guerre est sorti. Il faut dire qu’il s’est un peu fait attendre, après son report cet été, mais il est enfin là. Et ceux qui voudront botter les fesses des forces maléfiques du Mordor, auront de quoi s’amuser. Je me lance dans l’aventure dès ce week-end, et j’ai hâte de pouvoir pour en parler plus en longueur. Car aujourd’hui, je préfère prendre un peu de temps pour vous montrer la « petite » beauté qui est arrivée à la maison et que certains ont sans doute déjà vu sur les réseaux.

Grâce à Warner, j’ai eu la chance de compter parmi les quelques blogueurs ayant reçu l’édition collector de l’Ombre de la Guerre, dont le carton (immense) peut me faire tenir toute entière. Je me suis empressée de déballer le tout pour vous montrer le contenu de cette Mithril Edition.

DLuAPjYXcAI83nw

Voir le tweet

Qu’est-ce qu’il y a dans cette grosse boite ?

Probablement la plus belle pièce de ce collector, il s’agit de la statue effet bronze de Tar-Goroth Balrog contre Carnan Drake. Elle fait plus de 30cm et a une finition vraiment folle. Bien qu’il s’agisse de plastique dur, les détails sont parfaits et la qualité de la représentation aussi. Mais cette statue ne vient pas seule puisqu’elle s’accompagne d’une boite premium à l’effigie du jeu surmontée de son anneau de pouvoir aimanté. Sur les réseaux, je vous avais montré un petit avant-goût de cette fabuleuse édition collector, mais j’en profite maintenant pour vous la montrer, plus en détails.

 

Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre – Collector Mithril Edition

Dans le boitier premium, on a évidemment le jeu en édition Gold, avec son steelbook exclusif et son contenu téléchargeable (coffre de guerre), mais aussi la bande son originale du jeu. On trouve aussi une grande carte du Mordor, avec la représentation des lieux emblématiques du jeu, trois lithographies et un petit pack de stickers avec les emblèmes des Tribus.

mordor-shadowOfWar-03mordor-shadowOfWar-04mordor-shadowOfWar-2mordor-shadowOfWar-05

 

Comme je le disais plus haut, la statue vient compléter cet imposant collector, qui grimpe tout de même dans les 300€, au total. Mais comme, des images sont plus parlantes que des mots, voici tout de suite quelques photos.

 

mordor-shadowOfWar-6mordor-shadowOfWar-7 mordor-shadowOfWar-8

 

Maintenant, il va falloir faire des choix, au vu de la taille de cette belle statue. Je vais sans doute devoir enlever quelques autres figurines, afin de lui donner un bel espace dans mon salon. Mais ça va, je ne vais pas me plaindre car cette scène de combat en statue se hisse carrément parmi mes plus belles pièces désormais.

 

Laisser un commentaire