slider-uniqlo-shonen-jump

7 mai 2018

Uniqlo x Jump, la collection de tshirts manga

Ce n’est pas la première fois que la marque UNIQLO lance une collection de t-shirts en collaboration avec des artistes ou certaines licences de la pop culture. Star Wars et LEGO étaient passés par là, ainsi que Nintendo, et cette fois, c’est au tour de Weekly Shonen Jump, le célèbre magazine japonais, bien connu par les passionnés de manga, pour fêter le 50e anniversaire de sa parution.

A l’occasion, c’est une nouvelle série de t-shirts imprimés de scènes mémorables des mangas de la licence Shonen Jump qui ont vu le jour. Déclinés pour hommes, femmes et enfants, il y a environ 30 titres différents. De quoi résonner dans le coeur de tout fan.

eu-pc-201807-home-L1-Shonen-Jump-50th-FR

 

Une large collection

De Dragon Ball à One Piece, en passant par Death Note, Captain Tsubasa et Naruto, on risque d’être vite pris par la collectionnite aiguë. Pour l’instant, il existe 26 modèles, mais un deuxième lancement est prévu courant du mois de juin. Chaque t-shirt est vendu au prix de 14,90€. J’ai hâte de voir des dessins qui seront alors proposés, même si pour l’instant, il y a déjà quelques modèles qui me font de l’oeil.

Malheureusement, de nombreuses enseignes à Paris ont déjà vu leurs rayons dévalisés tant les t-shirts sont partis vite. Toutefois n’ayez crainte, en ligne, il y a encore beaucoup de choix. Je sais que de mon côté, je vais rester sobre dans mes choix car désormais je porte peu de t-shirts imprimés. D’autant plus que je trouve que les t-shirts UNIQLO taillent un peu grand et ne sont pas cintrés, ce qui est un peu dommage sur les modèles pour femmes.

Pour voir toute la collection >>

 

En partenariat avec ADN

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez également que pour le lancement de cette collection, UNIQLO s’est aussi associé à la plateforme Anime Digital Network. En effet, pour l’achat de 2 t-shirts UT de la collection Weekly Shonen Jump, vous recevrez 1 mois d’abonnement gratuit sur ADN. Une raison supplémentaire pour découvrir plein de nouveautés animées comme My Hero Academia, Devil’s Line ou One Punch Man, mais aussi redécouvrir les séries animées que vous affectionnez le plus

jump

Laisser un commentaire