6 mai 2019

Uniqlo et ses collaborations gaming

Depuis un petit moment maintenant, la marque Uniqlo nous a habitué à ses différentes collaborations pour ces collections UT. Je vous avais d’ailleurs déjà parlé de la collection Uniqlo x Jump. Autant vous dire que cela fait plus d’un an maintenant que ça s’enchaine et qu’à chaque nouveau t-shirt, ma carte bleue flambe. Blizzard, Star Wars, Les Minions, Lego… Souvent, je vous montre sur les réseaux les pièces qui me plaisent le plus et pour lesquelles j’ai craqué. Mais je me dis qu’un petit article récapitulatif avec les pièces phares des collaborations « gaming » serait sympa aussi.

 

Monster Hunter

Craquage instantané ! En même temps, Monster Hunter, c’est un peu ma licence chouchou depuis mes longues sessions de chasses sur Monster Hunter World. Je n’ai donc pas pu résister à l’appel quand j’ai vu la collection célébrant les 15 ans du jeu. Heureusement, je suis restée modérée et n’ai pris que la version marinière avec son petit Palico <3

 

Happy 25, Blizzard

Il y avait déjà eu une première vague de t-shirts pour Blizzard, mais en voici une nouvelle pleine de Overwatch, Diablo et Hearthstone. Bien que j’ai déjà plusieurs t-shirts D.Va, je me tâte à prendre les 3 petits nouveaux.

 

Street Fighter

Autre grand coup avec la sortie de la collection consacrée au mythique Street Fighter. Ce monument mondial du jeu vidéo d’arcade ne pouvait pas passer entre les mailles du filet d’Uniqlo. Dans un style rétro/arti, les plus fans pourront arborer leur personnage préféré en toute circonstance. Une chance pour moi, je n’ai pas (encore) craqué pour cette collection.

 

 

Super Mario Family

Encore une célèbre licence, mettant en scène cette fois-ci les personnages de l’univers de Mario. Nintendo regorge de visuels funky et cette collection permet de célébrer les moments les plus marquants du jeu. Et comme les versions filles étaient très sympa, je me suis pris le premier et le dernier modèle.

 

Splatoon

Et pour finir, encore une jeu Nintendo avec Splatoon. Je me dis que j’ai de la chance de ne pas trop connaitre cette licence car mine de rien, le t-shirt avec le chat est vraiment chouette. Mais il faut faire des choix et si je ne veux pas finir pauvre avant la prochaine collection. Je dois me retenir 😉

 

D’autant plus qu’ils sont très malins chez Uniqlo, il n’y a pas que des collab’ gaming, mais aussi avec pas mal d’autres artistes. Star Wars, Marvel, One Piece, Friend Line… il y en a trop. La prochaine sortie en date sera une collaboration avec l’artiste KAWS. Donc, comme vous le voyez, ça n’en finit jamais !

Laisser un commentaire